Etats-Unis
comments 5

The butcher’s daughter – NYC City guide

Pour commencer à vous parler de notre virée new-yorkaise, rien de tel qu’une bonne mise en bouche avec une adresse saine et jolie, dans un quartier qu’on adore : Nolita.

Nolita (North Little Italy) est le quartier parfait pour aborder New-York en douceur. Petites rues étroites, vitrines sophistiquées, ici on est dans un New-York de cinéma, à taille humaine et au charme irrésistible. On y croise des créateurs à la clientèle huppée et de jeunes new-yorkais en mal de Dolce Vita face à l’immensité de la grosse pomme.

Petit quartier confiné entre Little Italy, Noho, Soho, Greenwich Village et Chinatown, Nolita est hyper central et regorge de petites adresses à tester en amoureux ou entre copines.

Notre amour grandissant pour le banh-mi nous a conduit jusqu’à « The Butcher’s Daughter », une adresse parfaite pour siroter un bon jus de fruit et bruncher en terrasse. La cuisine est à l’image de l’ambiance : brute, chaleureuse et saine.
Tout ce que nous avons gouté était excellent et on vous conseille vivement d’y faire un tour pour le petit-déjeuner.

Butchersdaughter_bocal_kloma_04

Butchersdaughter_bocal_kloma_03

Butchersdaughter_bocal_kloma_02

Butchersdaughter_bocal_kloma_11

Butchersdaughter_bocal_kloma_01

Butchersdaughter_bocal_kloma_08

Butchersdaughter_bocal_kloma_07

Butchersdaughter_bocal_kloma_09

Butchersdaughter_bocal_kloma_05

Butchersdaughter_bocal_kloma_10

The Butcher’s Daughter
19 Kenmare St
(entre Bowery et Elizabeth St)
New York, NY 10012

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  1. Sarah - Les Jolis Mondes says

    Je vais sûrement à NY l’été prochain, alors merci pour l’adresse :)

  2. Elsa says

    Aïe aïe aïe pour nous ce fut une réelle déception! On avait trouvé ça vraiment cher pour des assiettes peu garnies d’une cuisine peu goûteuse (le jour où nous y sommes allés en tout cas). Plus qu’une seule solution: retourner à NY pour se faire un nouvel avis! :)

    • Chloé says

      Oui c’est vrai, le prix est assez élevé. Mais on a tellement bien mangé et le lieu était si chouette lorsque nous y sommes passés que ça a adoucit l’addition ;) Et retourner à NY ne peut de toutes façons pas être une mauvaise idée !

Vos petits mots / commentaires