Lifestyle
comments 2

Noir Gaazol, 22 mètres cubes d’amour et de café frais

Le food-truck ? Trop simple. Angela et Antoine, les deux A de Noir Gaazol, ont beaucoup plus à proposer. On est partis à la découverte de ce « røad shop », stationné au Point Éphémère depuis quelques semaines mais qui va bientôt partir en vadrouille, à Paris, en province et pourquoi pas, en Europe.

C’est une belle histoire que celle de ce grand camion noir. Après le succès de leur campagne Kiss Kiss Bank Bank, A. et A. ont enfin pu voir leur rêve se concrétiser. Depuis le mois de décembre, le projet Noir Gaazol propose donc un lieu d’un nouveau genre, ambulant et stylé.

Noir Gaazol, c’est un concept très simple. Démonstration en trois temps
1/ Mini-concept-store
Avec des objets très cools, idéals pour faire des petits cadeaux mais aussi pour se faire un petit plaisir déco ou fringue. On y chine plein de choses en « b » : des bougeoirs, des bougies, des bijoux… et on y retrouve de très jolies marques (Bloomingville, Papier Tigre, Rains, etc.). Un camion qui a donc du goût.

2/ Mini coffee-shop
Les parisiens seront ravis d’apprendre que le café provient de Belleville Brûlerie, à consommer sur place ou à emporter. Mais parce qu’Angela et Antoine sont vraiment sympas, ils proposent aussi des gâteaux homemade (ce jour-là on a eu droit au Carrot Cake) pour accompagner votre breuvage.

3/ Mini galerie
Pour parfaire votre culture, Noir Gaazol se plait aussi à exposer les oeuvres de certains de ses artistes chouchous. Nous avons pu découvrir les polas de Clément Sanna, avec ses séries « Trucks » et « Gas Station ». Du beau, du bon et… du beau.

Merci à Angela et Antoine pour leur accueil, on leur souhaite bonne route !

Noir_Gaazol_bocal_kloma_02

Noir_Gaazol_bocal_kloma_03

Noir_Gaazol_bocal_kloma_04

Noir_Gaazol_bocal_kloma_05

Noir_Gaazol_bocal_kloma_06$

Noir_Gaazol_bocal_kloma_07

Noir_Gaazol_bocal_kloma_08

Noir_Gaazol_bocal_kloma_01

Noir_Gaazol_bocal_kloma_10

Noir_Gaazol_bocal_kloma_09

Noir_Gaazol_bocal_kloma_pointéphémère

Noir Gaazol
Le 20 février à Paris, à La Rotonde pour l’évènement « vivement vendredi »
Du 13 au 15 mars à la Halle des Blancs Manteaux pour Take Me Out
Du 24 au 29 avril au Printemps de Bourges
Pour consulter les autres dates, rendez-vous sur noirgaazol.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Vos petits mots / commentaires