Restos
Leave a comment

Miss banh mi

Miss Banh Mi,c’est le projet de Fafi (street artiste, vidéaste) et Heidi, ex-bookeuse de mannequins devenue compositrice de recettes de sandwichs. Ouvert il y a un mois dans une petite rue piétonne de Montorgueil, ce comptoir à sandwichs vietnamiens séduit par les saveurs de ses banh-mi mais aussi par sa déco fleurie.

Les produits sont frais et de saison, achetés dans le quartier. La baguette est excellente (elle vient de chez Kayser).

Parmi les différentes saveurs, vous aurez le choix entre un banh-mi aux aubergines confites à l’ail et au gingembre, tofu mariné à la citronelle, un autre au suprême de poulet fermier citron confit et cinq épices ou mon préféré, l’onglet de boeuf mariné au saké et poivre torréfié de Phù Quoc. Ah oui et bien sûr, tout ça s’accompagne de carottes râpées, de daïkon (radis blanc), de concombres, d’oignons frits, de piments oiseau et de coriandre. Un vrai sandwich de compete.

Ce qui frappe en rentrant, c’est la déco. Un immense mur tapissé de fleurs donne immédiatement envie de rester savourer tout ces petits plats sur place. Face à ce mur, un grand comptoir pour observer la technique de préparation de votre banh-mi, juste sous vos yeux.

_miss_banh_mi_bocal_de_kloma_01

_miss_banh_mi_bocal_de_kloma_02

_miss_banh_mi_bocal_de_kloma_05

_miss_banh_mi_bocal_de_kloma_04

_miss_banh_mi_bocal_de_kloma_03

_miss_banh_mi_bocal_de_kloma_06

_miss_banh_mi_bocal_de_kloma_07

Miss Banh-Mi
5 rue Mandar
75002 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h30, le samedi de 12h à 17h
Brunch 25€
Banh mi entre 6,90 et 8,50 €

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vos petits mots / commentaires