Maroc
Leave a comment

Marrakech : déjeuner healthy à La Famille

Marrakech n’en finit pas de nous surprendre avec des adresses plus charmantes les unes que les autres. Après Le Jardin et Le Nomad, on vous emmène à La Famille, adresse healthy à quelques mètres du Palais Bahia.

Manger « healthy » à Marrakech ? C’est possible

Si la gastronomie marocaine est l’une de nos préférées, on sait aussi que ce n’est pas forcément la plus légère. Pour varier les plaisirs, on a profité d’une visite au Palais Bahia pour déjeuner à La Famille, petit refuge de calme où l’on fait une pause à l’ombre des arbres.
À la carte, des plats végétariens, légers, d’inspiration méditerranéenne et pour ne pas se lasser, le menu change tous les jours.
Des eaux aromatisées pour se désaltérer, des fruit pour le goûter, une cuisine ouverte sur une petite boutique, on s’y sent bien, en famille.

Finir son assiettes sur quelques emplettes

À l’origine du lieu, Stéphanie Giribone, aussi connue en tant que créatrice de la marque de bijoux Stéphanie Jewels. Installée à Marrakech depuis quelques années, elle a décidé de prolonger son univers dans un lieu à son image : chaleureux et tout en finesse.
Près de l’entrée, on trouve un petit espace de vente de bijoux et de décoration. Miroirs, paniers en osier, tapis, macramé… la déco proposée est vraiment de bon goût, là encore, on se laisse tenter…

Pour retrouver nos autres adresses à Marrakech, c’est par ici.

La Famille
42 Rue Riad Zitoun el Jdid,
Marrakech 40040

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vos petits mots / commentaires