Brunchs, Restos
Leave a comment

Maguey, petit restaurant, grandes émotions

Ça faisait longtemps que j’avais envie de vous parler du Maguey. Adresse discrète de la rue de charenton, on vient ici pour faire parler les émotions de ses papilles.

Tout commence avec un choix important : celui des deux adjectifs qui vont déterminer le menu qui vous sera servi. Car ici vous ne choisissez pas vos plats, vous vous laissez guider par les mélanges de saveurs imaginées par Shu Zhang. Plutôt intrépide ou ouaté ? Enthousiaste ou capricieux ?
Une fois votre choix fait, l’excitation commence et vous ne pourrez pas vous empêcher de faire des pronostics sur le contenu de votre assiette.

Pour les plus difficiles ou allergiques, pas de panique, Shu vous questionne dès le début sur vos contre-indications éventuelles afin que tout soit parfait.

Pour vivre l’expérience de A à Z, c’est le soir qu’il faut venir. On vous conseille vivement l’option « accord mets et boissons », qui vous fera passer une soirée tout aussi surprenante que savoureuse, une expérience unique en son genre.

Autre bon point de cette adresse : le calme ! Parce que les restos parisiens négligent souvent ce détail, le Maguey dispose d’une salle à taille humaine, qui ne résonne pas et où vous ne serez pas obligé de hurler pour vous parler.

Le Maguey propose aussi des formules déjeuner et des brunchs, à tester absolument.

Maguey_bocal_kloma_03

Maguey_bocal_kloma_05

Maguey_bocal_kloma_04

Maguey_bocal_kloma_06

Maguey_bocal_kloma_01

Maguey_bocal_kloma_02

Maguey Restaurant
99 Rue de Charenton
75012 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vos petits mots / commentaires