Etats-Unis
comments 3

Los Angeles #4 : Venice Beach et Santa Monica

Pour finir cette ballade dans Los Angeles, après être passés par Hollywood, Mulholland Drive, Beverly Hills, Le Getty Center, le Springs, Korea Town, Pasadena… il était indispensable de faire un tour sur les plages de Santa Monica et Venice.

Même s’il ne faisait pas très chaud en cette période de Noël, le soleil était au rendez-vous et nous a permis de passer l’après-midi en t-shirts. Nous avons commencé par la plage de Santa Monica, lors de notre première journée à L.A., histoire de profiter d’un de ses magnifiques couchers de soleil. La jetée offre une vue imprenable sur la côté californienne que nous avons hâte d’explorer jusqu’à San Francisco.
Si vous avez l’âme sportive, c’est l’endroit idéal pour faire son jogging ! On vous conseille d’ailleurs de louer des vélos pour longer la côte jusqu’à Venice.

…Car du côté de Venice, c’est une autre ambiance. Des canaux, des maisonnettes plus basses et carrées, beaucoup plus ouvertes sur l’extérieur. On y croise des gens plus étonnants, artistes en herbes et skaters confirmés dès l’âge de six ans. Pour profiter du coucher de soleil et boire un bon cocktail, filez sur le toit de l’hôtel Erwin.

bocal_kloma_venice_06

bocal_kloma_venice_04

bocal_kloma_venice_03

bocal_kloma_venice_01

bocal_kloma_venice_02

bocal_kloma_venice_05

bocal_kloma_venice_08

bocal_kloma_venice_07

bocal_kloma_santamonica_01

bocal_kloma_santamonica_04

bocal_kloma_santamonica_06

bocal_kloma_santamonica_05

bocal_kloma_santamonica_02

bocal_kloma_santamonica_03

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. Tu me fais totalement rêver !! Je suis jalouse, j’aimerais être à ta place ! Je vais suivre ton blog de très près, tes photos sont sublimes.

    xx

    http://w-allstyle.com

Vos petits mots / commentaires