Etats-Unis, Voyages
comments 2

Los Angeles #3 : The Springs

Crédit : Laure Joliet

Los Angeles regorge de restaurants, bars et d’endroits incroyables. À deux pas de chez nous se trouvait le Springs, un lieu hybride qui combine restaurant, salle de yoga, espace de détente/massages, boutique, et zone de co-working. On y passerait bien toute une journée…

Ce qui frappe d’abord, la beauté du lieu. Le béton de la ville côtoie le vert des feuilles généreuses d’arbres présents un peu partout dans ce grand garage réaménagé. C’est le studio DesignBitches qui s’est occupé de la déco, le même à qui l’on doit le Superba Food + Bread près de Venice, où l’on n’a malheureusement pas eu le temps de se rendre (vivement la prochaine visite à LA).

La clientèle dépeint à peu de choses près le cliché parfait de la Californie : végétarienne, tatouée, musclée, stylée, et souriante. Un lieu parfait pour commencer la journée avec le plein de vitamines et de tout ce qu’il faut pour que votre corps soit en forme. La prochaine fois, on s’inscrit au cours de yoga.

TheSprings_bocal_kloma_01

TheSprings_bocal_kloma_02

TheSprings_bocal_kloma_05

TheSprings_bocal_kloma_04

TheSprings_bocal_kloma_10

TheSprings_bocal_kloma_07

TheSprings_bocal_kloma_08

TheSprings_bocal_kloma_09

TheSprings_bocal_kloma_11

The Springs
608 mateo street
Los Angeles, CA 90021

Crédit photo de couverture : Laure Joliet
(Pour l’anecdote, on m’a offert un nouvel appareil photo incroyable à Noël et n’ayant pas trop fait attention aux réglages pendant les vacances, je me suis retrouvée avec des photos en basse def, qui ne me permettent pas de les afficher dans le slider. Heureusement les photos de Las Vegas sont saines et sauves… Ça m’apprendra ;) )

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Bonjour Chloé ! J’ai récemment découvert ton agréable blog et j’ai eu un véritable coup de cœur. J’ai donc tenu à te nominer à la récompense d’Hellocoton, le Liebster Award ! :) >> http://www.opheliesjourney.com/liebster-award/
    Bravo à toi ! J’ai hâte de lire tes réponses, tiens-moi au courant surtout.
    A très vite !

    • Chloé says

      Merci Ophélie !
      A très vite pour les réponses alors ;)

Vos petits mots / commentaires