Brunchs, Restos
Leave a comment

Les Niçois : la pétanque à Paris

L’été, la période parfaite pour enfin prendre le temps de se poser entre amis au soleil, un verre de rosé à la main. On pense alors au sud de la France, Bordeaux, Toulouse, Marseille ou Nice. Mais l’été, certains travaillent et ne peuvent pas se rendre sur la Côte d’Azur. Alors les Niçois viennent à nous !

Sur les conseils avisés de Clément, nous savons où nous rendre pour prendre un peu de hauteur et admirer Paris depuis le ciel. Mais pour une touche plus provençale, il faut redescendre un peu et aller flâner du côté du 11ème. Lorsque vous croisez un transat, vous êtes arrivés. Bienvenue chez les Niçois.

Ce qui prime dans ce bar du sud c’est l’authentique : la pierre, le bois, l’ardoise, la verdure mais aussi la gentillesse du personnel. Un véritable centre de bien-être. Le brunch est généreux et bon. Au menu, du pain frais, d’incroyables confitures maison, un bon plat et un super brownie pour terminer en beauté.
En semaine, ce sont les pan bagnats qu’il faut tester !

On aurait presque envie de faire la sieste au soleil. Mais les Niçois proposent mieux. Il est temps de descendre au sous-sol, de former les équipes et c’est parti pour une partie de pétanque !

Le temps d’un brunch, vous aurez voyagé dans le sud pour moins cher qu’un Ouigo.

Niçois_bocal_kloma_10

Niçois_bocal_kloma_01

Niçois_bocal_kloma_02

Niçois_bocal_kloma_03

Niçois_bocal_kloma_04

Niçois_bocal_kloma_05

Niçois_bocal_kloma_06

Niçois_bocal_kloma_07

Niçois_bocal_kloma_08

Niçois_bocal_kloma_13

Niçois_bocal_kloma_12

Niçois_bocal_kloma_11

Niçois_bocal_kloma_14

Niçois_bocal_kloma_09

Les Niçois
7 rue Lacharrière
75011 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vos petits mots / commentaires