Boutiques & lieux
Leave a comment

Le Klay, quand le sport a bon goût

S’il n’est pas évident de se mettre au sport, choisir une salle dédiée peut paraître tout aussi compliqué. Les critères de choix sont souvent les mêmes : la localisation, la réputation, les activités et  le budget.

Le Klay a eu la bonne idée d’additionner tout cela. Je m’explique.

Situé au coeur de Paris, dans le quartier de Montorgueil, ce club est facile d’accès pour une grande partie des parisiens. Le bâtiment (un ancien entrepôt), l’équipement moderne et le service font du Klay l’une des meilleures salles de sport de la capitale. Coté fitness, vous profiterez d’une salle de musculation sous verrière, d’une terrasse cardio, d’une salle de boxe (ça ne s’appelle pas le Klay pour rien, cf Cassius Clay aka Mohamed Ali) et d’une salle de cours collectifs pour les addicts du TRX, Fit Attack, Pump, Pilate ou autre Yoga (au diable la Zumba). On y trouve même une salle de Cycling. Bref, on y va pour faire du sport, du vrai.

Pour devenir membre de cette académie sportive, il vous faudra débourser un peu plus de deniers que la moyenne des salles parisiennes. Soyons honnêtes, le ticket d’entrée n’est pas donné. Mais compte tenu de la prestation et des services proposés, on peut vous assurer que ça vaut le coup. D’abord parce qu’à ce prix là, on se vaccine contre le fameux syndrome du « j’ai-payé-mon-abonnment-mais-je-n’y-vais-jamais« . Ensuite parce que quand vous aurez découvert la piscine sous la voûte du sous-sol et que vous aurez essayé le sauna et le hammam, tous vos doutes se seront évaporés (surtout lorsque le froid hivernal commence à s’installer, un peu comme en ce moment).

Piscine_Klay_Bocal_kloma_Blog

Fitness_Klay_Bocal_Kloma_Blog

Cycling-Klay_Bocal_kloma_Blog

Boxe_Klay_Bocal_kloma_Blog

Boxe_Klay_Bocal_kloma_Blog_Sport

Le Klay
4 Bis Rue Saint-Sauveur
75002 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vos petits mots / commentaires