Restos
Leave a comment

Koko Bistro Japonais

Ça y est, nous avons emménagé dans le 19ème. Bye bye Montorgueil, bonjour Villette et Canal de l’Ourcq. L’occasion de tester de nouvelles adresses dans le quartier et d’ouvrir un nouveau dossier dans ce blog : les belles adresses du 19. Pour commencer, on vous emmène déjeuner chez Koko.

Une ambiance pop et colorée

Juste derrière le cinéma MK2 du Quai de Loire, Koko interpelle avec son enseigne rose et sa façade jaune fluo.
Dôté d’une jolie petite terrasse, l’établissement est en fait assez grand. À l’intérieur, on peut soit s’asseoir sur une table haute façon comptoir, près de la cuisine ouverte, soit préférer les tables plus classiques, façon brasserie.
Car c’est bien là la spécificité de Koko : mi bistro-parisien, mi resto japonais.

Des assiettes soignées

Ce midi là, on opte pour différents petits plats à partager, les « otsumami » maison : gyozas, agedashi tofu (tofu frit), rolls, crèpes feuilletées au boeuf sauté (on était trois, il faut bien ça !)… La présentation en jette et le goût est au rendez-vous. On se laisse également tenter par un chirashi Sake Don (au saumon) et un « Mme Bun » aux crevettes grillées. En dessert, les mochis glacés sont une jolie découverte et ont fait l’unanimité. On a testé les saveurs chocolat-coco et thé vert.

Koko est donc une très bonne adresse à tester dès maintenant, le gros plus étant aussi la proximité avec le canal, idéal pour une balade digestive au soleil.

La découverte du quartier ne fait que commencer, on vous emmène très vite à la rencontre de nos autres coups de coeur, déjà nombreux dans le quartier.

KOKO Bistro
14 Quai de la Loire
75019 Paris
Téléphone : 01 40 34 15 95
FacebookInstagram

Du mardi au dimanche, midi et soir

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vos petits mots / commentaires