Brunchs, Coffee shops
comments 2

Höja

La première fois que l’on a poussé la porte de ce coffee shop à la suèdoise, il était 16h, nous étions affamés et c’est le grand sourire de Zully et Ana qui nous a accueilli.

Zully et Ana sont soeurs et architectes et il y a bien un lien de cause à effet : quand on rentre chez Höja, on se sent tout de suite comme à la maison. Mais alors, une TRÈS jolie maison. D’ailleurs, pour monter à l’étage, et déguster cafés, jus et patisseries (sans gluten) bien au calme dans de jolis canapés, il faut traverser la cuisine et monter un petit escalier. « Avant, cette pièce était une salle de bain » nous apprend Zully en nous désignant une autre pièce à l’étage (« Et mais c’est super grand chez vous ! »).

Une fois en haut, on prend son temps, la vue sur le petit square de la rue Vieille du Temple est reposante. Un havre de paix.

Côté rassasiement, on est servis aussi. Salades, quiches, pâtes… On a l’embarras du choix et comme tout à l’air bon et sain, on craquera même sur un petit dessert.
Le café est excellent, café Coutume origine Brésil oblige.

On peut donc venir chez Höja (que nos voisins suédois prononceront « heya ») à n’importe quelle heure puisque le service est continu.  Et surtout y trainer pendant des heures : ici on ne vous mettra pas à la porte à peine votre café terminé, au contraire, le wi-fi et les prises électriques à disposition sont même une invitation à venir y rester travailler (ou faire semblant) aussi longtemps que l’on veut.

Bon allez, fini le suspens, voyez plutôt.

Hoja_bocal_kloma_01

Hoja_bocal_kloma_0

Hoja_bocal_kloma_02

Hoja_bocal_kloma_06

Hoja_bocal_kloma_11

Hoja_bocal_kloma_07

Hoja_bocal_kloma_featured_0

Hoja_bocal_kloma_featured

Hoja_bocal_kloma_10

HÖJA
97 rue Vieille du Temple
75003 Paris

Du Mardi au Jeudi
De 9h à 18h, non stop
Du Vendredi au Dimanche
De 9h à 21h, non stop

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. C’est dingue, je suis passée dans cette rue il y a peu de temps et je n’ai même pas fait attention à cette adresse qui a l’air géniale. Je la note !

Vos petits mots / commentaires