Coffee shops
comments 3

Fringe, un coffee shop au coeur du Marais

Ouvert il y a moins d’un mois, le Fringe est peut-être le nouveau coffee shop healthy le plus cool du haut Marais. Sur le papier, on retrouve beaucoup d’éléments semblables à d’autres coffee shops à travers le monde. Mais ici, on fait aussi la rencontre de Jeff, passionné de photo et soucieux de tout faire de la manière la plus responsable possible.

Une décoration minimaliste avec un mobilier en bois disposé dans un univers au fond blanc, des magazines étrangers branchés, une machine Marzoco qui brille et des pâtisseries maison : oui, on est bien dans un coffee shop.

Mais le Fringe est un peu plus que cela, il affiche clairement sa volonté de faire dans le local. Le café vient de chez l’Arbre à Café, l’eau plate et l’eau gazeuse sont faites maison grâce à Castalie et tout ce qui se mange est fait sur place. Une chance car nous avons eu le privilège de tester la première fournée du gâteau chocolat/banane et on peut déjà vous assurer qu’il va devenir un must have.

Une petite photo avec votre café ?

Jeff, le fondateur, est un très bon photographe. Toutes les affiches au mur sont de lui et il a récemment fait la couverture du magazine de la marque d’objectifs Sigma ; c’est écrit en japonais, on ne comprend pas grand chose mais c’est classe. Jeff a aussi participé à la réalisation du livre Paris Coffee Revolution (en vente sur place), il en connait donc un rayon !

Fringe_bocal_kloma_01

Fringe_bocal_kloma_02

Fringe_bocal_kloma_03

Fringe_bocal_kloma_04

Fringe_bocal_kloma_05

Fringe_bocal_kloma_06

Fringe_bocal_kloma_07

Fringe_bocal_kloma_08

Fringe
106 rue de Turenne
75003 Paris

Ils sont ici sur Instagram et nous sommes .

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. Merci d’être passé et d’avoir fait un super article sur fringe avec des belles photos à l’appui! c’est un très bon blog!!

  2. Tobi says

    You’re doing great on internet. Wish you a lot of success!

Vos petits mots / commentaires