Coffee shops
Leave a comment

Boot Café

« These boots are made for walking… »
Et quand les boots sont effectivement parties faire un tour, c’est un coffee shop qui prend leur place.
Le résultat est un lieu d’à peine 4m2, chaleureux et fleuri, dans lequel on a presque envie d’habiter tellement c’est trop mignon.

Au Boot café, on peut certes prendre un café à emporter, mais si vous avez la chance de vous trouver une petite place sur un tabouret, l’endroit mérite que l’on s’y attarde tant la playlist y est chiadée et la terrasse baignée de soleil.

Le nom de la rue – rue du Pont-aux-choux – donne le ton et l’on sait déjà que l’endroit sera à croquer. Ce n’est rien à côté des scones et autres patisseries qui vous attendent. Le café est excellent, encore un fier représentant de la third-wave coffee, ce mouvement international qui a décidé de faire de la qualité du café un combat voire, un art de vivre. Les amateurs seront donc heureux d’apprendre que c’est Lomi qui fournit la cordonnerie le café botté.

Les habitants de la rue ont décidément bien de la chance… à deux pas, c’est le cheesecake de Rachel qui vous arrêtera. La rue du Pont-aux-choux, c’est un peu la rue officielle du goûter finalement.

Boot_cafe_bocal_kloma_03

Boot_cafe_bocal_kloma_02

Boot_cafe_bocal_kloma_01

Boot_cafe_bocal_kloma_04

Boot_cafe_bocal_kloma_05

Boot_cafe_bocal_kloma_06

Boot_cafe_bocal_kloma_08

Boot_cafe_bocal_kloma_07

Boot_cafe_bocal_kloma_09

Boot Café
19 rue du Pont aux Choux
75003 Paris

Ouvert tous les jours de 10h à 18h

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vos petits mots / commentaires