Europe
comments 2

Amsterdam : Toki Coffee Shop

Toki coffee shop est l’une des belles adresses d’Amsterdam que l’on avait envie de partager ici. Un lieu où l’on se sent bien, pour commencer la journée selon le mantra maison « Go Slow ».

Alors que Haarlemmerdijk est bondée de touristes, il suffit de bifurquer juste un peu et on tombe sur le café Toki, un coffee shop à la décoration au faux air de chez Maison Kitsuné, à la fois sobre et brute. Des canapés pour les touristes qui prennent leur temps (comme nous) ou une grande table à partager pour les travailleurs itinérants en recherche de wi-fi, l’ambiance est cosmopolite mais on sent aussi que la clientèle de quartier y a ses habitudes.

À l’image de son logo simple et souriant, le fondateur du Toki, Jeff Flink, est quelqu’un de sociable et souriant. Ancien publicitaire reconverti en barista pour notre plus grand bonheur, il se fournit en café chez le torréfacteur berlinois Bonanza Coffee Roasters.
Côté patisseries on le choix aussi et tout à l’air super bon. On a opté pour un biscuit à la crème de citron hyper douce, un sans faute.

Si vous vous baladez dans le Jordaan, n’hésitez pas à vous y arrêter. Pour d’autres bonnes adresses dans la ville, rendez vous ici.

amsterdam_toki_coffeeshop-bocal-de-kloma-03

amsterdam_toki_coffeeshop-bocal-de-kloma-04

amsterdam_toki_coffeeshop-bocal-de-kloma-07

amsterdam_toki_coffeeshop-bocal-de-kloma-05

amsterdam_toki_coffeeshop-bocal-de-kloma-06

amsterdam_toki_coffeeshop-bocal-de-kloma-01

amsterdam_toki_coffeeshop-bocal-de-kloma-09

amsterdam_toki_coffeeshop-bocal-de-kloma-10

amsterdam_toki_coffeeshop-bocal-de-kloma-02

amsterdam_toki_coffeeshop-bocal-de-kloma-11

Toki
Binnen Dommersstraat 15
1013 HK Amsterdam

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

    • Chloé says

      Oui beaucoup !
      Merci de ta visite sur le blog, on est fan du tien ;)

Vos petits mots / commentaires